Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 02:00


petite pause après ces visites entre bloggers à Sanary

une promenade s'impose
sur un site mondialement connu


                     L'ESTAQUE GARE






                    La très célèbre gare de l'Estaque-Gare !.




                                 Viaduc ferroviaire peint par Braque
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Estaque-ville ou Estaque-plage ? Comme dans la blague .<br /> Gros bisous à vous deux,<br /> Nadine
M
quelles magnifiques photos!! je t'avais perdue!! biiises micky
:
Encore une belle balade, c'est amusant sur une vieille photo d'y voir le ciel bien bleu de provence<br /> voici comme tu le souhaites mon adresse <br /> http://liliame.rame@tiscali.fr<br /> a plus de te lire, moin je file au lit, <br /> bisous à tout les deux.
B
coucou je passe vous souhaiter une bonne nuit et un bon week end ....<br /> Bisous Alsacien Brigitte <br />
V
bonne soirée avec de gros bisous à vous deux, à bientot,
M
je vais paraitre bete ,mais je ne connais pas enfin jusqu'a mon passage ici , me coucherai mons bete ce soir ..hihihihi bonne soirée a vous deux les marseillais
E
coucou à tous les deux !! toujours aussi merveilleuses ces anciennes cartes postales !! dommage quand même que tout disparaisse un jour !! sur la 1ère carte, je cherchais la cuve qui contenait l'eau. à cette époque, les grosses locomotives noires faisaient le plein de charbon et d'eau.<br /> c'est superbe de voir ça !! j'adooooooore !! merci Cricri !!!<br /> un gros bisou pour chacun de vous et une bonne soirée !!!
:
Une belle journée de jeudi et mille biZouX du pays des pharaons <br /> @nne marie
R
<br /> Bisous à vous deux.
M
ca serait super de faire un bond dans cette époque, mais de revenir bien sûr ..<br /> <br /> gros bisousssssssssss   à tous les deux ..:0010:

Les Potins

Saints et Fêtes