Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les infos en Provence
  • : Pour faire savoir
  • Contact

le Temps passe !!

 
 

 


la météo est offerte par Mamiekéké


 
 

 

On Cherche Quoi ?

Bric à Brac

           "Tigron était beau"

                                                                                                              Son album

 

 

Le Grenier

Bienvenue chez nous
 



Passez la souris sur la photo.......et Hop.... Surprise !
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 02:00


Un peu de repos............


                                     Quelques vues insolites de Marseille




          Arrivée de nuit du Napoléon Bonaparte (SNCM).






          ...cinq grues aux couleurs électriques, nostalgiques et kitsch.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Mamie Renée -- Je m'empresse de venir voir tes belles présentations après mon retour de vacances -- Joyeuses f^tes de Pâques à toi et à cri Cri -- Bisous -- Alain
A
bon,je suis en retard...après cette grande journée de Pâques...<br /> je ne voulais pas  louper ces belle photos .......<br /> bisous,les marseilllais,les bordelais....<br /> je fais un petitcom à Dimitri et puis dodo.....
L
salut<br /> je vous souhaite de joyeuses pâques
P
C'est beau une ville la nuit  ...... je sais ce n'est pas de moi mais là ça prend bien son sens.<br /> Bonne soirée.
C
 Allez je file ...j'ai Pâques çà à faire !!! lol bisous et bonne soirée , christel
M
salut les marseillais , <br /> <br /> comment allez vous ? <br /> cela gaze pour le week end  de paques qui des deux font la cloches .....lol<br /> <br /> bon wkd <br /> <br /> a bientot michel
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Délicieuse recette pour "becs sucrés"!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> De beaux "cocos" farcis à la crème. Il y a même un jaune dedans!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> 1 tasse de beurre mou (250 ml)<br /> 3 lbs de sucre en poudre (1.5 kg)<br /> 1 1/3 tasse lait concentré sucré (300 ml)<br /> 1 c. à table de vanille (15 ml)<br /> 1/2 c. à thé de sel (2 ml)<br /> colorant alimentaire jaune<br /> 1 lb chocolat (450 g)<br /> 2 c. à table de margarine (30 ml)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Battre le beurre jusqu'à crémeux. Ajouter doucement le sucre en poudre, la vanille, le lait concentré et le sel. Bien mélanger. Pétrir jusqu'à bien lisse. Prélever une partie de ce mélange et ajouter quelques gouttes de colorant jaune pour le centre des oeufs. Avec ce mélange jaune, façonner les jaunes d'oeufs (32 petites boules) et entourer de pâte blanche. Réfrigérer jusqu'à bien ferme, environ 30 minutes. Fondre le chocolat et la margarine au bain-mari. Bien mélanger. À l'aide d'un pic ou d'une fourchette, y tremper les oeufs pour bien les enrober. Égoutter et déposer sur un papier ciré. Réfrigérer jusqu'à chocolat durci.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Décorer les oeufs avec crémage coloré si désiré.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Donne 32 oeufs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
la nuit est jolie aussi à Marseille..<br /> <br /> gros gros bisous pour vous tous et un plus gros pour ...non pas pour toi  cricri ..pour Dimitri ..<br /> <br />
L
Excellent ! J'adore !<br />  <br /> <br /> et pour Dimitri <br />  <br />
J
bisous de Montréal

Les Potins

Saints et Fêtes